Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
7 avril 2009

Un pêle mêle couleur Savane

IMGP2240IMGP2243

IMGP2244IMGP2241IMGP2242

Une de mes soeurs ,la plus jeune (nous sommes 5 filles et un Garçon) Peggy

me demande de réaliser des pêles mêles pour des amies qui voyagent bcp en Afrique et en Indonésie .

Sur le thème du safari j'ai brodé sur du lin un petit singe ,le cadre est patiné couleur argile et les boutons en nacre ,des couleurs de  sable pour une déco esprit Savane.

Bonne journée ,(a Kouma ma tata?si je me rappelle BIEN). 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est bien mignon ce petit singe !
P
salut ! bien ton pêle mêle sauf que je viens de transmettre l'adresse du blog à mon amie donc plus de suprise !!! biz peg
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité