Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
14 avril 2009

Table de Pâques :Chemin de table gris bleu gustavien et détails en zinc ambiance gustavienne

table_p_ques_1

Bonjour ,je vous présente ma table de Pâques: nous avons passé un très agréable repas de famille autour de cette table aux couleurs  gris bleu gustavien accompagnée de zinc .Sur le chemin de table boutis gris foncé deux canards en zinc habillés d'un ruban de satin ,des bougies parfumée ,des oeufs ,des plats en forme de poule,quelques fleurs ,des poissons en zinc et d'autres en chocolat variés(un grand merci) .

Une partie de la déco comestible a été dégustée mais avec modération! Un repas de famille des plus chaleureux et on gardera un très bon souvenir.

Bon début de semaine à toutes ,je file sur les blog découvrir les nouveautés .

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ta table ! J'adore tous les petits objets en zinc...Tiens, je connais ces petits plats en forme de poule...Bonne journée
S
Bonjour Marie-Hélène,je vois que chez toi aussi la table est à l'honneur...Pour répondre à ta petite question, non ce n'est pas un transfert mais une impression sur du coton acheté dans une très jolie boutique "N°8" sur Rouen. ("Objets" d'ailleurs joliment détournés puisqu'il s'agit de chemins de table...)<br /> Moi aussi j'ai une petite question: Cette jolie nappe ne serait pas une créa "trousseau d'anath"?<br /> Bisous & à bientôt, sandrine
B
Trés jolie cette table ,en particulier cette nappe festonnée...j'aime beaucoup, Sophie
N
merci de ta visite et de ton charmant commentaire. Je te retourne le compliment. à bientot
K
Mmmm ... Une table qui a du faire des heureux !<br /> J'aime beaucoup le volant en bout et tes assiettes octogonales !
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité