Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
25 avril 2009

Tag et par le blog de saph

Quelle heure est-il?12H25

Avril rime avec :ne découvre pas ton nombril

As-tu embrassé ton chien ce matin:non,j'ai une mimine Satcha et  elle est superbe

Aimes-tu les algues?Avec les sushis oui j'adore

Où as-tu nagé la dernière fois? Dans la mer rouge en EgypteA

Prends une photos de la vue de la fenêtre la plus proche et montres la nous.001

Ouvre un magazine en partant de la page 77,le prochain article est: je m'inspire de tout ce qui se passe de nouveau dans la décoration(toute la maison mai 2008)

Ecris la dernière phrase que tu viens d'entendre:je vais faire un grand match ,phrase dite par mon mari à notre fils qui joue au foot cet ap pour le motiver.

Remontons le temps ,que faisias tu le 04/04/2004:j'habitais en Pologne (expat),je devais faire de l'encadrement .

Quel sera ton prochain concert?La fanfare de ma famille

Allume la télè ,zappes 6 fois que vois tu?La chaine 53: au secours mes parents rénovent

Compte fleurette jusqu'à trois :crème fraîche liquide?

Ecris cette phrase sur le blog de la personne qui t'a laissé un message ,en avril mange ta main et garde l'autre pour demain

Je tague  les blog qui parlent de lin ,patine ,zinc ,gustavien,campagne,famille ,coeur et anges

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravie que tu me rende visite,merci!!!<br /> Bonne journée!<br /> Saph.
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité