Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
7 mai 2009

Soliflore sur patine gustavienne.

004 012

007 006

009 008

014

J'ai réalisé ce cadre soliflore avec des ballons à fond rond de labo.Sur une planche de médium fixation d'une frise vague et d'un coeur en bois,le tout patiné en gris bleu gustavien.Pour obtenir cette couleur j'ai passé  deux couches de bleu gustavien libéron ,et une couche de gris onde ,puis une cire teintée bleu  foncé(poncer entre chaque couche).Une déco fleurale pour un joli mois de MAI,dans une entrée elle est des plus accueillante vous ne trouvez pas?

Merci pour vos messages que j'ouvre avec plaisir et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ravissant c'est le mot que j'ai dit en regardant tes images. C'est superbement bien fait et le résultat est là. Sobre et de bon gout.<br /> bon week end à toi
M
C'est adorable et quelle idée...<br /> Bonne soirée
B
Voilà une idée à retenir ,trés originale,Sophie
T
L'idée est très originale. Il fallait y penser!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Nathalie
A
très jolie ton entrée,et merci pour les refs de couleur!!je vais faire des petits essais,j'adore le gustavien!!bonne journée.<br /> anita
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité