Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
9 mai 2009

Broderie ,au chant du coq

Après le bleu (gustavien!),le blanc (la mosaique),voici le rouge dans la déco .Un ABECEDAIRE que j'ai brodé (il y a longtemps),fil rouge sur toile blanche,j'aime bien broder les lettres anciennes,et le coq trouve sa place en ce week-end de commémoration.

BRODERIE_ROUGE

Je vous souhaite de passer un agréable week-end au jardin où dans la maison,de mon côté je file à mon vide grenier .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
http://ateliernomade.canalblog.com/<br /> <br /> J'apprécie ce que tu présentes sur ton blog. C'est très intéressant.<br /> <br /> Au plaisir de revenir te rendre visite<br /> Lolo
D
Un concentré de fresque sur un morceau de toile qui me fais craquer<br /> trop trop joli<br /> bon week end ensoleillé
B
Ah!!!!!!j'ai le même, en plus c'est mon coq de référence quand je dois broder un coq, sympa, bonne soirée, Sophie
T
Superbe abécedaire! Quel travail de patience!!!<br /> <br /> bonne fin de week end<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
J
un abécédaire de toute beauté<br /> bises et bon week end
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité