Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
15 mai 2009

Photos de famille

012 008

001 007

013 016

002

J'ai photographié des petits médaillons en fil de fer sur une toile de jouy grise ,puis transféré la feuille sur du lin .Les nombres (mois de naissances et dates importantes) associés aux photos sont cousus avec de la ficelle . Un ruban croquet sur l'un des cadres retient la photo.Les photos en noire et blanc et anciennes se marient à merveille avec ces cadres ovales repensés vous ne trouvez pas?

Bon week-end ,c'est déjà vendredi ,et si vous avez des adresses déco créa sur Clermont j'attends vos mail,merci et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir<br /> merci pour ton gentil commentaire, je vais te mettre aussi dans mes liens, j'aime beaucoup ton univers, puis-je prendre l'idée de ton cadre <br /> bonne soirée <br /> maud
F
J'adore cette idée que tu as eue là ! L'association des transferts, des photos, des plaques émaillées, du lin et des cadres anciens est des plus réussies. Bravo !
L
Très sympa ces cadres, t les as bien mis en valeur. <br /> Dis moi où as tu trouvé les plaques numérotées??<br /> Bises
M
trés bonne idée...joliment réalisé!!<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
C
Magnifique!!! Trés Original.... J'aime beaucoup ce que tu fais!!!<br /> Bises et Bon Dimanche<br /> <br /> Catherine
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité