Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
18 mai 2009

Aussitôt chiné aussitôt patiné,cadre ovale à noeud patiné en gris gustavien pour une brocante de charme

013 015

016 014

J'ai patiné ce cadre en gris bleu gustavien ,mais avec une peinture différente .En effet ,après avoir poncé le bois j'ai appliqué deux couches de peinture libéron couleur désert (beige clair),puis une couche de peinture éléonore déco couleur satinelle alu.Cette nuance est brillante mais couvrante, pour finir une couche légère de cire blanche libéron patine le cadre.Je termine le deuxième son jumeau.

Et vous comment avez vous patiné vos trésors de brocante?

Bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Exellent toutes ces techniques et ces conseils .<br /> j'adore bravo pour le talent
G
merci de ta visite. ton blog est très sympa lui aussi. Tes cadres sont magnifiques et j'aime beaucoup tes composition de soliflores.J'y retourne pour découvrir le reste.<br /> Bises<br /> Steph
B
Bravo ta patine est tres reussie, et les cadres sont bien jolis comme ca.<br /> Nathalie
C
Je suis impressionnée par cette recherche de la couleur idéale. Quel talent! Vraiment très beau!
C
Merci de m'avoir mise dans tes liens, je viens d'en faire de même.<br /> Merci aussi de ton passage sur mon blog.<br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait de tes jolis cadres.<br /> Bisous<br /> Cat
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité