Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
23 mai 2009

Beaux draps anciens et monogrammes ,troc sans brocante

027 028

Pas besoin d'aller faire les brocantes ce jour,belle maman m'a offert deux draps anciens qu'elle a brodé .Elle ne devait avoir que 10 ou 11 ans lors de la  réalisation des monogrammes ,c'est charmant vous ne trouvez pas?

Merci pour ce beau cadeau ,on aime tant ce linge de famille .

019 021

022

020

Et voici un pêle mêle en tissu Pierre Frey sur le thème du golf ,un cadeau fait à belle maman ,la patine est couleur flanelle et cire blanche de Libéron.Elégants ces golfeurs non?

Je vous souhaite un bon week-end au soleil de préférence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis dans le même cas que Maud, en ce qui me concerne c'est mon père qui est un grand mordu de golf et je pense que cela lui plairait beaucoup !
C
bonsoir<br /> j'aime beaucoup votre pèle mèle, pourriez vous me dire ou je peux trouver le tissus, mon marie fait du golf. <br /> bonne soirée<br /> maud
D
Charmant ce linge et bien entendu en tant que golfeuse, je craque pour ces messieurs et leur tenue. Bises.
D
beau linge d'antan qui possède un monogramme très réussi<br /> bravo pour la patine du pèle mèle <br /> bonne journée à toi
L
Merci pour ta visite chez moi ; je viens à mon tour faire un petit tour dans ton univers et je me rends compte au fil des pages que nous avons des goûts bien similaires. Ah le linge ancien !<br /> Bonne semaine et à bientôt<br /> Sandrine
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité