Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
25 mai 2009

Comme un Jardin d'Ulysse :peinture sur lin

018 023

017 019

021 022

020

Pour les impatientes je vous dévoile le début d'une peinture sur lin.Ayant pas loin de chez moi le mag d'usine Jardin d'Ulysse j'utilise les cadres  vendus en l'état sans miroir et donc à un prix sympa.

Je bidouille plusieurs techniques ,le pochoir(classique Monceau ,chambord, frises de éléonore déco) ,le transfert ,la peinture ,et le collage de serviettes en papier .Pour donner du relief comme la pierre sur le vase j'ai fixé de la pâte à pochoir la patapoch éléonore déco  à différents endroits,puis peins dessus avec les crayons éléonore déco et les satinelles.Les médaillons sont des transferts de photos prises d'une une toile de jouy de mes chaises,comme sur le vase. Les petits anges en plâtre viennent compléter le décor.

Il me reste les hortensias séchées à peindre et le fond ,avec d'autres détails par ci par là.

Vous connaissez les produits éléonore déco (société Bretonne)?

Bonne semaine et un grand merci pour vos messages et vos visites .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
POurriez-vous me communiquer les dimensions pour les toiles hortensias et lin et le prix.Vous remercie par avance en attente de votre réponse.
S
Pouvez vou s m'indiquer l'adresse de l'usine du jardin d'ulysse.Merci d'avance.Je voudrais acheter une toile en lin avec des hortensias
C
jolie peinture sur lin ça donne bien.
V
Bravo... j'ai hâte de voir le résultat final...<br /> Douce soirée<br /> Virginie
L
que peu t'ont dire très jolie idée bravo a copié bien sur merci de nous dévoilé un peu de tes secrets c très généreux
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité