Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
28 mai 2009

Concours Marie Claire Idées,relooking de meuble et patine

Concours_Marie_Claire_Id_es

022 023

029

Le magazine Marie Claire Idées a été pour moi ma première source d'inspiration pour les loisirs créatifs.Avec mon amie Caroline nous avions participé aux ateliers créatifs du salon Marie Claire Idées à Paris en 1997(déjà).La broderie au point de croix a suivi,et puis bien d'autres activités , avec Valérie l'encadrement,la peinture sur lin ,et les patines ...

Il y a déjà quelques mois, j'ai récupéré du garde meuble ce meuble bas de cuisine. Il était en pin et tout à fait banal.Je l'ai relooké en créant dans les portes des trous ovales et j'ai  fixé des cadres à noeud avec du grillage à lapin.Comme peinture j'ai utilisé la couleur champignon et la cire blanche de Libéron .Il a maintenant un petit look chic et charme avec cette patine beige rosé.On peut placer une vasque dessus et il deviendra alors un meuble de salle de bain par exemple.

Alors à vous de juger!

Bonne soirée et merci les copinautes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très original et alors + que parfait <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> méga BRAVO!!!<br /> <br /> bises
M
pff que dire de plus que les autres ce meuble est trop trop beau ainsi que tout le reste d ailleurs j adore votre site c est un plaisir de le regarder <br /> par contre ou peut on trouver des petits cadres ovales avec noeuds bonne continuation murielle
C
ce meuble avec les cadres ovales, il fallait y penser ! Tu as toutes tes chances !<br /> Bises
T
Quelle bonne idée ! c'est superbe !
C
J'adore ce petit Meuble!!! Il est Magnifique!!!<br /> Bises
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité