Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
30 juin 2009

Terrasse côté sud

terrasse_c_t__sud

Sur une idée des Carnets de Danièle voici la photo de ma terrasse côté sud ,je viens juste de finir de poncer et huiler la table en teck.Il est l'heure des rafraîchissements ....

Mon chat à l'ombre des lavandes termine une longue sieste.011

010

Une partie du jardin côté  sud .

Bonne semaine à toutes et merci pour vos visites et petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie terrasse!!<br /> Et j'en sais un peu plus tu es dans le SUD!!J'en reviens, j'étais à St-Rémy- de- Provence.<br /> La lavandes ,les cigales , les alpilles et surtout le soleiiiiiiil.<br /> Très bon week-end.<br /> Saphia
L
tu as une très jolie terrasse hmmmmm les maison du sud j'adore. Ton prix te va bien BISE
H
Une belle terrasse pour profiter de ces belles journées. Mon chat adore aussi mon coin lavande!
F
Voilà une terrasse qui sent bon le Grand Sud : soleil, couleurs chaudes, lavande, tout y est. Il ne manque plus que le bruit des cigales !
C
Je peux venir sur ta terrasse, ça à l'air tellement agréable !<br /> Bisous<br /> Cat
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité