Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
6 juillet 2009

Un cadre ovale ancien patiné accueille une peinture sur lin

010 007

005

009

Finalement j'ai associé ce cadre ancien à noeud avec ma peinture sur lin. Les tons s'harmonisent ,la peinture satinelle couleur alu de chez éléonore déco est appliquée sur le bois et le lin. Comme je déménage bientôt je le laisse ainsi posé sur ma commode.

Bonne semaine .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est beau!!!! j'adore!!!belle et douce soirée <br /> marcela
C
simplement magnifique!!<br /> à bientôt.<br /> christelle.
R
Tellement douces ces tonalités. Très romantiques. J'aime beaucoup cet ouvrage. Merci pour cette délicate pause créative bien agréable.
T
bonjour, j'avais posté divers commentaire sur votre blog mais je me rends compte qu'ils n'ont pas été accepté car je n'avais pas renseigné l'adresse e mail! me voilà obligée de tout recommencer...oh je suis vraiment ignare !<br /> Je recommence donc: j'adore l'ensemble de vos patines et transformations de meubles! Les couleurs, les peintures sur toiles, et vos frontons ! Tout est tout simplement magnifique<br /> Je vous souhaite un bon courage pour votre déménagement
P
Une très belle réussite, j'aime beaucoup ton cadre et ta peinture, bravo.
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité