Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
13 juillet 2009

Taguée en bleu

La vie en bleu

019

Ce matin je suis taguée en bleu  par Valérie ,une couleur (mes yeux!) que j'adore : le bleu -gris,voici 7 photos d'objets se trouvant au quotidien dans ma déco.Broderie ,patine,toile de jouy ,boutis...Que du bleu pour commencer la semaine que je vous souhaite agréable.

De mon côté j'attaque les cartons du déménagement,le tri des objets et meubles  ne pouvant être accueillis dans notre prochaine maison en provence étant fait ,les petits trous laissés par les nombreux tableaux  se rebouchent de jour en jour  .Et le grand ménage d'été pour laisser une maison propre aux  prochains locataires...

027 008

006 013

016 026

004

Je tague mes blogs préférés en liens,à vous de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolis tons de bleu<br /> courage pour ton installation........... surtout avec cette chaleur c'est pas évident<br /> allez courage et à bientôt<br /> Corinne
M
Moi aussi je suis taguée en bleu - très joli blog que je découvre - je t'invite à visiter le mien - bonne journée - bisous
C
Joli, le bleu !<br /> Bon courage pour le déménagement.<br /> Bisous<br /> cat
D
Je te souhaite un bon déménagement et beaucoup de courage. Bises.
V
Meric d'avoir joué le jeu, bons cartons et à ^très bientôt dans notre belle provence
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité