Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
30 septembre 2009

Bout de Lin

Broderie d'ange d'après un modèle d'Agnes Delage.

014___Copie

017

003 004

Ce petit cadre déniché dans une boutique près de Lyon au mois de mai attendait sagement d'être à l'honneur dans ma déco.C'est chose faite,une  broderie pleine de sérénité pour une douce ambiance.

025   026

Ce petit ange brodé sur lin se déplace de guéridon en étagère ,du salon à la chambre en attendant d'en broder d'autres, car ce livre plein de charme nous offre des motifs classiques et romantiques à souhaits.

Bonne et belle journée les copinautes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un seul mot ...<br /> <br /> J'ADORE !
B
bonsoir j'adore ton blog je vois que l'on a les mêmes goûts , je posséde ce livre mais le probléme c'est que je ne sais pas broder, comment est ce que tu fais pour reporter le dessin sur le tissu et comment tu te repére pour faire le blanc sur le dessin, merci, bisous
H
très belle broderie .bisous
P
C'est une bien jolie broderie. <br /> Merci pour ton passage sur mon blog. Je prendrai des photos des détails et les publierai sur mon blog.<br /> A bientôt et bon week-end
P
Hou la la, j'ai des posts en retard moi !!!<br /> J'adore cette créa ! Il faut dire que ce livre regorge de superbes modèles !!!<br /> Cath
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité