Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
22 octobre 2009

ô coeur de l' intérieur

Voici ma participation au petit jeu organisé par ESPRIT DE FAMILLE

ô coeur des collections

Présentation de ma collection

Tous en" coeurs "

collection_coeurs_1

ô coeur de la déco...

COLLECTION_COEURS_2

En zinc,en fer,ils nous illuminent!

COLLECTION_3

Dans la cuisine,

COLLECTIO_4

au salon,accueillant dans l'entrée,ma déco est ...

024

100 % COEUR

Pour une maison chaleureuse et conviviale.

A bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tous ces coeurs et particulièrement le panier qui loge les tomates.<br /> bisous
V
Ohlala impressionnante collection de coeurs ! c'est superbe. Pour une maison pleine d'amour j'en suis sûre. Bizzzz
C
jolie collection de coeurs ! je vois que je ne suis pas la seule à les aimer !!!<br /> bonne semaine, biz
M
tes jolis coeurs sont en harmonie dans ton petit nid douillet...<br /> <br /> bidsoous<br /> peggy
C
Superbes tous ces petits coeurs!!! Très bon WE!
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité