Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
28 décembre 2009

Mes" avant- après "2009 ,patines,broderies,lin peint...

Revue de déco:rétrospective  2009

Réalisation d'un trumeau

j'ai utilisé une planche de médium,des baguettes de bois perlées ,un fronton et un miroir

"Effet "patine gris gustavien

AVANT

trumeau_gris_gustavien

APRES

dans ma chambre

012

                                     

           A bientôt et merci pour vos visites

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ça je n'y avais encore jamais pensé.... C'est génial.... surtout quand on voit le prix des neufs ou ceux de brocante....<br /> très bonne année 2010.
C
C'est une belle reussite!
N
c'est une très belle réussite<br /> il est splendide on dirait un vrai <br /> très belle fin <br /> d'année véro
S
tres belle réussite, superbe
A
superbe !!!! on dirait un vrai ancien !!! et j'aime sa couleur !! <br /> j'ai acheté aussi un miroir ovale chez G..i et je voulais y mettre une déco en haut ! mais en ovale çà va pas être simple a trouver ! enfin je n'ai pas encore cherché !! bisous belle nuit !
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité