Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
8 janvier 2010

Photos de famille

Je viens enfin  de terminer un cadre 'esprit de famille'

Sur du lin j'ai brodé des petits cadres

et un ange modèles du livre BLANC de Agnès Delage-Calvet

014

Puis imprimé des photos de ma famille ,mes garçons et mon mari sur du papier transfert

015

Fixer par la chaleur du fer à repasser les photos sur le lin

019

005

008

009

Des minois adorables idéalement mis en valeur

par ce cadre ovale à noeud ancien patiné en gris

010

011

Il me reste à fixer le fond et lui trouver une place de choix dans ma déco .

Je vous souhaite un bon week-end  au chaud!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!!! et je vais m'en inspiré de ce pas !!!<br /> <br /> excellente continuation
P
Bonjour et félicitation pour votre blog, c'est un délice à voir.<br /> J'aimerai beaucoup imprimer sur du lin comme vous le faites si bien, le seul problème, c'est que de tous les papiers de transfert que j'ai son blanc !! et donc c'est un désastre ;)<br /> Pouvez vous me communiquer la marque de votre papier de transfert, <br /> Merci et à bientôt
C
idée fabuleuse, rendu impeccable, c'est vraiment superbe !
P
Ton cadre est magnifique! Vraiment chapeau pour cette superbe réalisation, je suis admirative! Biz
F
Merci pour le lien de ma boutique en ligne !!! très joli ce cadre portrait de famille, bel effet .
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité