Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
18 janvier 2010

Mise en lumière dans la cuisine,de broc en patine

Je ne vous avais pas montré ce avant -après terminé juste avant les fêtes

Un lustre chiné pour 5 euros en laiton de style hollandais à cinq bras en volute,le fût balustre en terminé par une sphère

Lustre_chin__5_euros

Il illumine le coin repas ,j'ai utilisé la couleur gris gustavien et les abats jours gris foncé sont en harmonie avec le billot gris onde.

lustre_gris_patine_cuisine

197 015

003 005

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt

45544161_p_1_ 45544161_p_1_ 45544161_p_1_

010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai vu le même lustre dans le débarras de ma résidence, prêt à partir aux ramassage des emcombrants, j'airais voir demain, pourvu qu'il y soit encore !!!<br /> Maryline
C
tres beau travail réalisé !<br /> beaucoup de gout !corinne*
M
Très belle harmonie, toute douce. Il doit être bien agréable d'y manger....
S
métamorphose réussie il est beaucoup mieux patiné
M
Très joli résultat, bravo!<br /> A bientôt
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité