Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
27 janvier 2010

Couronne gustavienne

Activité de ces derniers jours

Je brode une couronne style gustavien sur du lin

Ce motif sera la base d'une housse de coussin pour mon nouveau canapé.

011

013

012

Et puis j'ai réalisé une autre version du cône en lin.Un petit ange en plâtre et un ruban de lin.

002 005

006

007

012 012 012

Merci pour vos visites ,je continue mes petits points...pour relooker des abats jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette broderie est tres belle.<br /> Ou trouver la grille de cette ravissante couronne?<br /> Par avance merci et bonne journée.<br /> ISA
N
C'est ravissant! Où as-tu trouvé le diagramme de ta couronne?
D
j'envie ttoutes celles qui savent broder !!! ta broderie est superbe j'attends de voir ce coussin par la suite...bizzzz
M
ces petits cones sont ravissants......bravoooo<br /> bisous<br /> peggy
M
J'aime beaucoup ta couronne brodée...joli travail !!
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité