Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
7 février 2010

Nounours en Voyage :et en liberty!

En me baladant de blog en blog

j'ai découvert les Cerises bleues

Je suis tombée sous le charme de cet ours en liberty  réalisé par Laurence

001

Son petit frère a suivi

je vous les présente chez moi sur les photos suivantes

003 004

Une de mes soeurs (nous sommes 5 filles )change de décade cette année

et comme elle collectionne les ours ,ces deux charmants oursons ont traversé la France

pour rejoindre sa maison.

005

007

006

Un très beau travail ,qualité des tissus ,des rubans,et  le médaillon monogramme brodé

est un détail de charme.

Encore bravo et merci pour tes créations

Alors allez lui rendre visite

010

elle est aussi pationnée de broderie et fait des merveilles

Bon dimanche et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou je suis ravie de ta participation fait moi signe quand tu auras mis les photos, j'ai fait une trés belle ballade sur ton blog je reviendrais! <br /> Bises
F
Belle réussite! Ils sont magnifiques, et très doux, on a envie de les serrer très fort<br /> Belle soirée<br /> Fran
C
Trognons, les oursons !!<br /> Bonne semaine<br /> Cat
M
Très craquant ces ours... Une envie de les dorloter !
M
c'est trés jolie <br /> chez nous nous étions 7 filles lol<br /> bisous mamilyne
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité