Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
27 février 2010

Esprit monogramme

MOSAÏQUE de MONOGRAMMES

Partout dans la maison

J'M

Peint sur lin,brodé

esprit_monogramme

Draps anciens de famille

monogramme_drap

En zinc,pochoir,brodés en pampille

Les monogrammes se baladent de pièces en pièces dans la maison

En espérant chiner demain des pièces de tissus anciens ...

Bon week-end à toutes

esprit_monogramme_brod_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle collection ! c'est vrai qu'un monogramme, qu'il soit peint ou brodé donne un supplément d'âme aux choses et raconte une histoire, imaginaire ou pas... merci de ton message ce matin, bonne journée à toi !
D
que de belles choses mais un petit faible pour la peinture sur toile de lin.....bizzz
A
J'adore aussi les monogrammes !!! ta mosaïque est superbe !!! qu'elle chance tu as d'avoir tout çà ! bises !
I
en effet tu en fais bcp j'aime bien le grand tableau lin sur la première photo
G
très chic les pampilles brodées j'adore<br /> bonne soirée
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité