Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
8 mars 2010

Atelier couture :lin et broderie

Voici une housse de coussin en lin terminée ce lundi

souvenez- vous ,j'avais brodé cette couronne :modèle Marie et Gustave

transformé en M-H

011

Dimension 30X50 ,du ruban ,du lin brodé,

et de la ficellle pour fermer la housse

010

023

046 053

Ce petit coussin comme vous l'avez compris n'est pas à utiliser pour se vautrer les soirs de match ...lol

022

Je continue ma couture et mes patines ,visite vos blogs ,en découvre de nouveaux,

et pour celles qui se demandent  si un' Homme 'trouve sa place dans cette déco'patine de campagne et gustavienne' ,je réponds que oui

le canapé est très 'DOUILLET' ,on peut' mettre' les pieds sur le footstool en tdj et son ordi,ou son plateau petit déj ,l'écran géant prend une certaine place  au salon et n'est pas caché par mon paravent comme je le voulais

Sa chaise de bureau est un fauteuil provençal patiné qu'il trouve très confortable .

Les pampilles ,les coeurs ,le rose(limite rouge) sont présents mais de manière modérée à mon sens...

Et vous comment gérez vous cette ambiance de charme plutôt' féminine' avec le côté masculin?

Bonne semaine et à bientôt

Marie Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique couronne ! biz, val
S
Ton coussin est superbe, très raffiné! Bravo pour tous les petits détails très chics!
M
superbe ton coussin !<br /> pas toujours facile à gérer la déco avec les hommes ! lol<br /> douce soirée marie,<br /> bises
M
J'adore ce coussin !!!<br /> Maryline
C
Comme c'est beau j'aime beaucoup ce modèle,et la forme allongée de ton coussin est confortable dans les reins :)))
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité