Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
18 mars 2010

Détails déco dans une chambre

celle de mon Grand Aurélien

025

027

Une broderie de monogrammes A réalisée par Aurélien,il devait avoir 9 ans

017

Les couleurs d'un fan de l' OM

  012 024

021

un coussin berlingot A&S

002

Et deux de ses superbes réalisations , peintures façon POP ART

IMGP1323

IMGP1318

Vous aimez?

Merci pour vos passages sur mon blog

A bientôt

Marie Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel grand artiste ton cher fils! j'aime beaucoup ce qu'il fait tu lui dira qu'il a du talent<br /> Bisoux bisoux<br /> Bree Vandheucamp
D
votre blog est tres agreable ....<br /> venez me rendre visite ....bis
M
sa chambre !!! je crois reconnaître l'horloge de ma cuisine...<br /> et chapeau à ton fils pour les monogrammes ! pour un garçon, c'est rare...<br /> bisous et bon dimanche,<br /> celine
T
les chambres de nos ados...tout un programme...et chez toi des belles idées!<br /> Bises<br /> Nathalie
N
j'aime beaucoup l'ambiance sa chambre <br /> une famille d'artistes dis donc !!!<br /> bon w end <br /> véro
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité