Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
24 mars 2010

Patine:Occasion Attitude

J'ai chiné ce chevet non loin de chez moi chez Du  Passé Au Présent

   005  004

et ce matin  en allant chez mon fournisseur de peinture Libéron

j'ai remarqué ce casier clés Hôtel à - 30%

002

003

Je l'ai aussitôt repeint en gris gustavien avec une sous couche de noir béluga

et placé dans mon entrée

006 008

007

et un petit détail avec cette broderie sur un tuteur de lierre grimpant

bonne journée

Marie Hélène

009

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adorable ta boite à clés !<br /> j'ai hate de voir ton chevet patiné :)<br /> moi non plus je n'ai pas d'atelier et comme toi je me débrouille entre la véranda et le jardin quand il fait beau
M
j'aime beaucoup moi aussi<br /> ce petit chevet est trés sympa j'en ai trouvé aussi chez emmaüs ils les vendent entre 3 et 5 euros à patiner bien sur<br /> bisous mamilyne
S
Le casier à cléfs est superbe et la patine aussi. Très sympa la mise en scène avec la broderie !
A
J'ai pratiquement le même chevet que toi qui me vient de ma grand-mère !! vas tu le peindre ?? je vais le faire mais je n'ai pas encore choisi la couleur !!! <br /> Ton casier est super joli !!! par sa forme et maintenant sa nouvelle couleur ! <br /> Belle Nuit !
P
Quelle allure! Parfaitement bien dans ton coin en compagnie de ton oeil de boeuf...La classe dès l'entrée c'est chouette! Bise
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité