Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
26 mars 2010

Nouvelle Bannière de PrinTemPs

Une Nouvelle Bannière pour d'autres ambiances de Saison

et côté Atelier

002

Des patines en cours

003

005

Mon cadre à noeud chiné après une  sous couche Blanche (lègèrement grisée sur la photo)

Bon week-end et merci encore pour vos visites ,pour moi c'est brocante à Forcalquier

et préparation de Pâques

A bientôt

Marie Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la couronne j'adore!!!!as tu fais de bonnes chines?<br /> bonne semaine
1
J'adore les couronnes et j'ai un faible pour la couronne d'olivier ...<br /> Merci de ton passage<br /> Douce semaine!<br /> Flo
M
ce cadre a une jolie patine,<br /> <br /> bisoous <br /> peggy
M
ta nouvelle bannière ! le printemps, ça donne des ailes !<br /> bisous et bon dimanche,<br /> celine
H
Je vois que tu es restée fidèle au gris gustavien. Il va toujours bien, surtout avec les tissus fleuris et la toile de jouy. Bon weekend, sous le soleil, de préférance!
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité