Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
3 avril 2010

JoYeuSeS PâQueS

Ambiance pendant cette période de Pâques

015

009

010

Et Une broderie sur lin d'après un modèle du livre Blanc d'Agnès Delage

015 016

017 018

j'ai placé des petits oeillets sur les côtés pour passer de la ficelle de lin le tour du chassis blanc

Bon week-end de Pâques à toutes

Et merci pour vos participations sur le thème du grillage dans la déco ,le jeu est encore ouvert

Marie Hélène

007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sniff je peux pas participer je n'ai pas de grillage à la maison dommage,<br /> mais tes moutons sont adorables...<br /> bisous et bonne semaine
M
j'espere que ta passer un bon wkd de pâques <br /> biz<br /> bon debut de semaine<br /> cristina
H
J'adore les cloches ! jolie ambiance, j'aime beaucoup. A bientôt, bonne soirée
A
Que c'est joli! bon week-end de Pâques
C
très bon we de Pâques à toi aussi<br /> bisous<br /> christine
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité