Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
7 avril 2010

Ce week-end de Pâques

Ma soeur Chantal et son mari François nous ont rendu une sympathique visite ce week-end

j'avais chiné deux taies d'oreillers anciennes l'autre dimanche à Céreste

l'une est monogrammée F&C ,une jolie trouvaille

j'ai donc préparé la chambre ainsi

004

010

004

détail de la deuxième G&C

Echange de cadeaux

elle m'a offert ce superbe cadre coeur réalisé par Sylvie ainsi que ce joli  album photo 

et des bougies parfumées dans un pot anduze comme j'aime

Un grand Merci 'Chantalou 'pour ces présents

004 007

coeur en relief en métal  repoussé

006

Mon fils Charles aussi est gâté 

015

je termine avec ces photos et vous souhaite une bonne journée

012

002 013

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est super joli.<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> Flo
A
très bel échange!!<br /> et que de trouvailles ..<br /> de bons petits cocos...attention au chocolat!!!<br /> bises<br /> véro
M
que c'est bon de pouvoir échanger en famille des moments privilégiés qui personnellement me ressourcent braucoup !<br /> c'est ravissant chez toi<br /> belle soirée<br /> Marie
L
Je viens voir ton blog que de jolies choses!!!<br /> <br /> Pour l'oeil de boeuf effet zingué j'ai utilisé la teinte taupe de la marque Décoralines , elle n'est pas vraiment gris ardoise mais je préférais cette teinte pour ma déco....
B
ces taies avec leur monogramme sont superbes. Joliment gâtée.<br /> Belle journée<br /> Nath
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité