Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
8 septembre 2010

T time et broderie

à l'heure

031

du T

012

001

002

un panier à T

(acheté à -50%;dans certaines boutiques les' soldes' continuent

pour notre plus grand plaisir)

005

003

024 023

déguster un T vert, pour moi:'infunat te verde'

025

022

(une pince à sucres chinée que j'ai nettoyée  dans de l'eau bouillante salée et du papier aluminium)

014 017

des petits' Lu'

et   des petits points de croix sur du chanvre ancien chiné à l'Isle sur Sorgue

035

033

Voilà à l'heure du T chez moi c'est ainsi et chez vous?

Merci encore pour vos messages et à bientôt

Marie Hélène

014

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ques tes photos sont belles ! Je suis tea addict également et je ne jure que par le 'Bois Chéri' (fournisseur de M.Frères) que je vais chercher directement à sa source, l'île Maurice...<br /> Amicalement, Lili.
A
c'est sympa le t time chez toi,oups j'arrive un peu tard...<br /> bises<br /> anita
Ton plateau Tea Time est une vraie invitation ♥ J'arriiiiive !!!
L
Un délice pour les yeux...déjà ! mais je n'ai aucun doute sur la suite !
C
Trop beau... j'arrive!! bonne soirée!
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité