Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
10 septembre 2010

Mon gueridon version chic et champêtre

Ce gueridon de jardin en tole peinte à effet vieilli

me suit depuis des années dans mes differentes maisons

En ce moment il est placé à côté de la cheminée à l'entrée du salon

un meuble idéal pour créer des ambiances changeantes au fil  des saisons

Voici une ambiance chic plutôt classique

009

gueridon_version_chic

des objets qui contribuent à créer cette ambiance de 'charme et romantisme'

pochette raffinée  décorée d'un transfert réalisée par Caro de Gris Gustavien,toile brodée 'A'par mon grand fils

(il avait 9 -10 ans ) 

008___Copie 011

015

006

un  noeud en bois qui attend d'être fixé comme embrasse de rideaux

014

une mini couronne ,fleur de lys peinte en gris gustavien sous cloche,

Une autre version champêtre

Une déco sans cesse renouvelée pour des  ambiances douces et bucoliques

016

gueridon_version_champ_tre

d'autres objets pour créer une atmosphère paisible :cage ancienne chinée ,vase de lavande,cigale ,

oiseaux en tissus (toujours Caro,encore merci) et en zinc ,photophores aux bougies parfumées

018

019___Copie

017___Copie__2_

018___Copie 018___Copie 018___Copie

D'autres ambiances autour du gueridon avec un côté broc et récup la prochaine fois

A vos Gueridons ,c'est à vous de jouer ,tous les thèmes sont les bienvenus:

douceur automnale ,trésors de brocante,esprit récup,nouvelle tendance ,minimaliste,

souvenirs de voyages,classique,vintage,gustavien,industriel ,façon cabinet de curiosité,et pourquoi pas gourmand....

Allez à vos idées déco

Merci pour votre participation et bon week-end

Marie Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'ESt superbe!!!!!!!!!!!!! sublimes avec cette lampe!!!j'adore tout!!!merci , j'attends ta participation se sera chouette! vous etes nombreses et quand les post avec les photos et les liens sera publié , se sera trop ebau!!!!bisosu marcela
J
Le mien est sur mon blog!!!
C
Ça y est, mon "guéridon" est en ligne !<br /> Bises<br /> Catherine
A
C'est avec un peu de retard que je participe à ton joli jeu !!! Mais mieux vaut tard que jamais!!! Bises<br /> Christine
M
bonjour,<br /> c'est avec enthousiasme que je découvre ton charmant blog gràce à de nombresues blogeuses...<br /> ton guéridon est de toute beauté et plein de poésie...<br /> je m'empresse d'aller voir pour participer à ton petit jeu bien sympathique...<br /> je ne manquerais de t'ajouter aux liens sur mon blog...<br /> belle et bonne journée,<br /> bien amicalement,<br /> stéphanie
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité