Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
23 septembre 2010

Atelier d'Automne

Changement de saison

mais pour l'instant elle est gorgée d'un doux soleil

009

Pour cet automne j'ai donc encore du temps pour

confectionner une housse d'édredon- bout de lit en carrés de lin et chanvre brodés

013 011

Une vieille fenêtre chinée  décorée  donne le ton

016 015

de  cette ambiance automnale dans la maison...

022

...être inspirée par un modèle d'édredon du livre Esprit de famille

019 020

La nature change de nuances,les températures vont baisser doucement...

008

Et la maison se pare du  côté  naturel de l'automne

007 007 007

Je vous souhaite une bonne journée et merci pour vos messages

021

Marie Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir,<br /> un petit mot car je suis sous le charme de votre blog, mais je ne sais pas si vous vendez différentes choses§<br /> je suisen effet "tombée en amour", d'un de vos fronton et voulait savoir s'il me serait possible de vous l'acheter!<br /> En voici la référence:003<br /> en vous remerciant de votre réponse , douce et belle fin de semaine!<br /> Au fait, j'habite Aix!<br /> Êtes vous du Sud?
C
Une douce ambiance par chez toi, comme j'aime....<br /> Bises et belle semaine<br /> Cécile
D
Un bel article ... avec de très belles photos. Si l'automne est comme ça, j'aime !!!<br /> Belle soirée.<br /> Cath
S
Une douce ambiance automnale ! Le livre Esprit de famille est une source d'inspiration.... le lin avec les rayures bleues est superbe. Doux week-end.
N
l'automne est bien beau chez toi.<br /> bon dimanche.
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité