Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
29 septembre 2010

Patine

Encore quelques détails à terminer  au niveau de la serrure

004

car  finalement j'ai replacé les portes  de l'armoire de la salle à manger

008

et ses deux grands miroirs biseautés reflètent  ainsi la lumière d'une fenêtre orientée plein sud...

011

et la déco ...

009

012

015 011

014

013

je vous ouvre  doucement les portes

016 018

023

set de table Sud Etoffe

025

les frises en zinc comme de la  dentelle

019

habillent les étagères

022

026

Art de la table:assiettes Anthéor collection Grand siècle 

020

Voilà, vous aimez ce relooking?

A bientôt et merci pour vos visites.

Marie Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment très très beau ! En plus je découvre ce blog et j'adore. je vais continuer ma visite car je crois que ça va être un vrai régal !!<br /> Bravo et à bientot<br /> nat la fée
C
nouvelle peau pour meubles anciens.<br /> Très sympa. Bravo.
B
Ton armoire est une réussite qui illumione la pièce avec sa blanchweur! Et les frises de zinc ajoutent juste ce qu´il faut pour rendre cette armoire un peu rustique!<br /> Bravo!
C
c'est extremement ravissant!
U
Trop, trop belle cette armoire... Et l'intérieur est magnifique, la frise, la déco etc... Très belle réalisations !!!<br /> Bon dimanche Bises
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité