Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
4 octobre 2010

Retour de vide grenier

ce dimanche à Caumont sur Durance

Une jeune Dame venant  d'acheter une vieille maison dans l'Ardèche  se séparait d'objets

trouvés dans son grenier...

une cage,une chemise à mes initiales

et une boîte à chapeau remplie de "vieilleries"selon elle

006

009

et sur un autre stand une table basse ronde à patiner ,sa taille est idéale pour mon coin salon.

008

les" vieilleries"en détail:boîtes,cartes,linge ,croix,jeu de dames

011

014

'aspirine du Rhône'!

015

un moulin à poivre ancien et qui fonctionne encore

012

des "vieux trucs" du passé  comme des trésors pour moi  aujourd'hui!

018

la chemise ancienne brodée MS a trouvé sa place dans ma chambre

005

008

Et vous vos "récup" du week-end ?

Bonne semaine  à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En ce moment faute de temps, je ne chine pas, mais je suis toujours ravie d'aller découvrir les merveilles trouvées par les copinautes ! bon après-midi
M
Bravo jolie vieilleries!!! Moi juste un rats des caves.<br /> Bisous bisous
P
oh la la ! que je rale! <br /> je n y suis pas allée, je suis partie a la mer... faut que je me rattrape ce week end!<br /> bisous
T
juste un vieux confiturier plutôt sympa mais à restaurer!!<br /> j'adore tes vieilleries!! surtout la superbe chemise!!
I
Il y a des fois où on croit rêver. Tout est super, les chines pour moi en ce moment c'est très moyen!<br /> Bises.
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité