Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
3 novembre 2010

De Gris Gustavien

Notre talentueuse Caro de Gris Gustavien réalise

des objets déco et couture pour son marché de NOËL007

je n'ai pas résisté  à ces 

deux adorables oursons en  lin gris clair et rayé

009

Mais ils sont déjà repartis dans une autre demeure...

Alors Caro à tes aiguilles pour d'autres modèles!

002

003

Merci Caroline pour tes si belles réalisations comme j'aime

et ces  ailes en partition si romantiques .

La visite de son si joli univers  s'impose .

A bientôt

Marie Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bjr, vite je m'abonne pour ne rien perdre de vos actus . A bientôt
V
Je les ai vu ces nounours sur son stand, d'ailleurs y'en avait un qui faisait que tomber. Ils sont superbes. Bizzzzzzzz
L
Je connais bien ce modèle d'ours en ayant réalisé pour ma petite fille il y a qq années en tissus provençal (ce n'était encore la mode du gris et lin). Jolie mise en scène. Bonne continuation.
L
Bonjour, un petit coucou en passant par votre blog, où il reigne comme toujours une douce ambiance poétique... A bientot. Elsa Les toiles
S
Ils sont adorables ! Et tu as fait de jolies mises en scène !<br /> Belle journée<br /> Bisous
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité