Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
5 février 2011

Retour du marché chez Jardin d'Ulysse

Mercredi j'ai reçu ce très sympathique message

de Jardin Public le blog de Jardin d'Ulysse

002

une marque que j'adore et qui décore ma maison

je fréquente souvent la  boutique destock du Mas Rillier à Côté de Lyon

je relooke ainsi  les miroirs  en ne gardant que le cadre de bois pour mes peintures sur lin

en voici deux exemples

50659288_p_1_

47911482_p_1_

 

Marché aux blogs
Bonjour,

Je me présente, je suis Ninon Gregoire et je suis Community Manager chez Jardin d’Ulysse. J’administre le blog de la marque et je me permets de vous contacter pour vous avertir que nous avons sélectionné votre blog dans notre « Marché aux blogs ». Il s’agit d’une rubrique mettant en avant les blogs que nous avons trouvé les plus intéressants et originaux tant par leur forme que par le contenu !

Je vous invite donc à vous rendre sur notre blog Jardin Public à l’adresse suivante : http://www.jardinpublic.fr/index.php/2011/02/02/75-le-marche-aux-blogs-de-jardin-d-ulysse

59678135_p_1_

Marie est une amoureuse de décoration qui propose aux visiteurs de son blog de découvrir ses réalisations. Il s’agit pour le plus souvent de meubles qu’elle chine dans les brocantes et greniers et qu’elle prend plaisir à rénover et redécorer. Vous retrouverez donc de nombreux meubles patinés et présentés dans le style gustavien, des brocantes ou encore celui de la Provence. Son blog chaleureux et paisible vous invite à vous plonger dans un monde fait de lin et de broderies blanches, grises et prunes…

De quoi regarder vos vieux meubles laissés à l’abandon d’un œil différent n’est-ce pas ?

Bonne continuation,

Bien cordialement,

Ninon Gregoire

Merci beaucoup Ninon Gregoire

de splendides blogs sont à l'honneur côté brocante déco et  gourmandises

de belles découvertes grace au Jardin Public

Merci et bonnes visites

Marie H

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hello Sœurette ! félicitations !tu le mérites ! encore de belles réalisations ! gros bisous ! merci pour les blogs "chats" ! peg
L
J'aime beaucoup cette marque aussi et depuis longtemps !! je ne me suis jamais arrêtée au magasin d'usine de Lyon (une fois mais c'était fermé !!)<br /> Biz<br /> Nelly
B
Belle reconnaissance pour toutes tes créations .<br /> <br /> Des compliments , cela fait toujours plaisir .<br /> <br /> Bonne continuation !
G
Bravo à toi, Marie, pour cette mise à l'honneur...
T
bravo<br /> douce soirée!!!<br /> Talou
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité