Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
3 juin 2011

Chine entre bloggueuse

Dans ma BAL mercredi

C'est son Anniversaire

016

mais c'est elle qui m'envoie ces jolis paquets!!!

017 013

010

aussitôt placés dans ma déco

j'adore, merci Céline et belle journée d'anniversaire

024 019

028 

 

et jeudi ballade à Uzès

001

 avec ce temps un T chaud dans ce bel endroit

002

et' Voyage ' dans ce temple de Provence

on adore cette boutique pour son  sol de sable fin

ces objets déco ,ces vêtements...

L'Atelier des Ours

004 005 005___Copie

 

 et mes chines dans ce quartier

une panière ancienne idéale pour le  bureau

030

031

020

'bon -point' offerts  par la brocanteuse

souvenirs souvenirs!Quelle époque.

Merci pour vos gentils messages

et vous qu'avez vous  fait ce jeudi?

A bientôt

MH

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolies choses... tu as été bien gâtée!!!<br /> Bises<br /> Virginie
A
Tu me donnes envie de retourner à Uzès !<br /> Bises<br /> Marie
M
Vous habitez une bien jolie région, aussi jolie que votre déco. Je vais y passer mes vacances cette année, il y a longtemps que je réve d'aller à l'isle sur la Sorgue peut être que l'on se verra <br /> Bisous<br /> Nadége
V
moi,je découvre ton blog,et je suis tombée sous le charme!!!<br /> belles photos,textes sympa,je suis une passionnée de chine.........je m'inscris a ta news pour ne rien rater!!!<br /> bon dimanche<br /> <br /> bises de valérie
V
bien gâtée par Céline, et tu as fait une belle balade à Uzes, je ne connais pas il faut que je répare cette erreur au plus vite. Bizzzzzz et douce aprem
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité