Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
25 juillet 2011

Bientôt les Vacances

Profiter simplement de chez moi

en  Luberon

Sièstes & Ballades provençales

Pas trop de temps pour le bricolage en ce moment

mais je viens juste de confectionner ce coussin en lin

(que j'avais commencé par broder il y a des mois)

008

015

026

il est idéal pour un repos en plein air

028

et encore une cage chinée à Bonnieux  relookée

légèrement

011

025

024

blanchie et numérotée ,elle vient agrandir ma collection

022

029

Pour une Ambiance détente AU JARDIN !

Merci pour TOUTES vos  visites

MH

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dieu que c'est joli chez toi... Bravo pour cette belle déco !
V
j'aime ! bisous, val
I
J'espère que la chaise longue et le coussin sont à l'abri!<br /> Bises.
M
un jolie coins de détente...<br /> ton coussin est trop mimi, gros bisous
C
J'adore tes cages et je ne désespère pas d'en trouver par ici....<br /> Bisous et bonnes vacances.<br /> Delphine
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité