Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
7 septembre 2011

Ma rentrée Côté Déco

Une rentrée Scientifique pour mes garçons 1°S et école d'ingé...Bon courage mes petits!

moins sérieuse et plus créative pour moi.

Je commence par mes broc de cet été en Vaucluse

à L 'Isle

des plaques

007

à disposer deci delà

008 010 012

014

016

un tampon' ô' Mas d& Patines .

Et à Carpentras

un trumeau romantique comme j aime

001

003

004

trop brillant je pense le patiner ,vous aussi?

Bonne rentrée à toutes

Merci pour vos visites

MH

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors quel choix as-tu fais pour ce trumeau magnifique ! j'espère que tu as bien réfléchie et que tu l'as patiné en douceur, sans lui faire disparaitre son joli doré... Montres-nous le !<br /> Bonne nuit....
E
Bonjour,<br /> <br /> Au hasard de mes balades dans cet univers, je découvre le tien, très joli et rempli d'une ambiance douce comme j'aime. <br /> Ton trumeau est superbe, brillant certes mais le doré donne un air de magnificence qui n'est qu'à lui, alors je t'avouerai, j'hésiterai à le patiner. Cela m'arrive avec certains objets que je chine et je me laisse un peu de temps et quelquefois le met en situation, le temps de voir..... Je viendrai te rendre visite, en attendant je te souhaite une très belle journée.<br /> Sylvie
F
Une patine s'impose pour le miroir . <br /> Merci pour ton ti mot
A
Vraiment beau !!! Moi aussi je le patinerai si j'avais le chance d'en avoir un...<br /> Et j'adore ta petite couronne.<br /> A bientôt
A
Je te souhaite une belle rentrée créative !!! je t'embrasse
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité