Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
4 octobre 2011

Consoles le soir venu

 Ambiances douces  lueurs

Solène du blog Mignonne allons voir 

mignonne allons voir

atelier d é lin a

e lin a

Passionnément

passionnement

 Ptit  bonheur de Cathy

ptits bonheurs cathy

 Théma

thema

Vent de Terre

68685100_p[1] 

J aime beaucoup

merci les filles

Bonne soirée

La suite bientôt avec les thèmes  romantique et Automne ...

MH

Publicité
Publicité
Commentaires
L
°°J'ai posté ma participation à ton jeu,je ne pense pas que tu aies reçu mon message avec la photo,car je n'ai pas reçue de confirmation!!Bises°°
C
je viens de poster la mienne ...
P
Superbe, elles sont toutes jolies ! <br /> Si ce n'est pas trop tard je participe volontier à votre petit jeu, les photos seront sur mon blog aujourd'hui.
L
Merci beaucoup Marie-Hélène pour la publication de toutes ces belles photos. Cette merveilleuse idée (en plus de l'aspect décoratif des consoles qui m’intéresse beaucoup bien sûr!) nous permet de voyager de blogs en blogs et de faire de très belles découvertes. Je rends aujourd'hui hommage à Steeve Jobs qui nous a permis cet exceptionnel mode de communication. Bravo pour tes belles photos du Lubéron... bien loin de ma nouvelle villégiature lilloise!<br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
A
encore de belles participations et de douces lumières !
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité