Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
9 octobre 2011

broc 'n consoles

Villa ker huel

console_002

 

La cachette

la cachette

soupières et vieilles dentelles

irma

chez calou

chez calou

le grenier de lydia(bientôt sa photo)

hier encore

hier encore

d histoire et de patine

d histoires et de patine

Charme de maison

chaarme de maison

pounette et binou

ounette et binou

pour les amoureuses des broc

des visites s 'imposent dans leur univers

merci beaucoup pour vos participations

mh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me volà à nouveau sur votre blog,je vous félicite pour votre belle console.je vous remercie de toujours nous présenter des nouveautées.Mai je n'est pas de blog,je joue au risque de gagner ou de perdre.Mais cela me fait plaisir de vous laisser ce petit commentaire,signe de mon passage.<br /> continuez à nous faire réver.<br /> amicalement.<br /> posté par MARCELLE le 13/11/2011 à 00:17
C
Je n'ai pas de console chez moi mais je viens de publier un billet avec une photo d'un petit meuble ! J'espère que ça pourra convenir malgré tout !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Cathy
R
Quelle belle idée ce "jeu" autour des consoles. Des mises en scène très originales, des personnalités qui s'affichent. J'ai adoré voir toutes ces participations. Mais zut... top tard pour participer!<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
M
J ESPERE QUE TU MA BIEN ENREGISTRER QUE JE JOUAI AUSSI MERCI ELLES ONT TOUTES DU CHARMES J AI POSTER SUR MON BLOG LA PHOTO BISES CRISTINA
N
super sympa de découvrir toutes ces belles participations <br /> bises véro
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité