Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
16 novembre 2011

Patines en Luberon

Vendredi 11 novembre broc de L' Isle en famille

013 011

et Vide grenier au parc Gautier

J'ai déniché une travailleuse et un petit fronton

 063 065

Samedi Ballades à Lacoste et son patrimoine de demeures anciennes

 

018

017

015

patines du temps

026

023

031

Puis  Ménerbes et ses ruelles dévoilant des trésors

 028 032

037 033

042

arrêt obligé à L'Atelier!

052

051

une  boutique -café plutôt sympa

047

 056

un endroit campagne -chic et cosy

054 046

045

des marques comme Madam Stoltz et Greengate

050

ma soeur a craqué pour ce coeur couleur zinc en  fil de fer pour exposer son adorable petit fils Lucas

059

Voilà encore  de superbes découvertes dans nos plus beaux villages de France

A bientôt

M-H

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de votre visite ! Pourriez-vous m'indiquer l'adresse de ce café-boutique qui a beaucoup de charme ? Bon dimanche !
S
Jolies trouvailles et belle ballade de quoi passer un agréable moment et merci de nous le faire partager...!<br /> Bises<br /> Sandra
L
Whaou! encore un lieu que j'aimerai découvrir! bises, nathalie
A
Tout est sublime !!!! et dire que ce n'est pas loin de chez moi !! Grrr les maris casaniers !!!! lol ! <br /> Bisouss !!
C
agréable balade merci !!!
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité