Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
20 novembre 2011

NOËL au Naturel

Comme chaque année j' essaie de réaliser un nouveau Calendrier de l 'Avent

cette fois -ci  il est en chanvre rayé surmonté d'un fronton patiné en gris gustavien

009

avec des lettres brodées sur lin et décoré d'objets chinés,de breloques.

007 005

 012

013

014

018 020

suspendre durant le mois de Décembre des petits mots tendres,des sachets de friandises à visiter!

 et vous il est comment votre calendrier de l 'Avent?

Merci pour vos visites

MH

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Puisque Noël approche et que chacun s'y prépare à sa manière (la tienne est très douce et naturelle!), je lance un jeu-concours sur le thème "Miroirs de Noël" pour mon 1er anniversaire de blog (en lien sur mon site) et je vous y attends nombreuses!<br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
C
Pas encore le temps cette année pour le faire mais je ne désespère pas un jour.....<br /> Le tien est magnifique.<br /> Bisous et bonne fin de semaine.<br /> Delphine
R
Il est très original et possède beaucoup de charme.<br /> <br /> Bises, Isabelle.
L
Bien original ce calendrier de l'avent, de toute élégance!! bonne journée, nath
G
très joli ton calendrier j'adore<br /> pas commun<br /> douce soirée<br /> bisous
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité