Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
4 décembre 2011

à la Sainte Barbe en Provence

semer le blé de L 'Espérance

 022

020

allumer la deuxième bougie de L'Avent

020   022

le feston NOËL réalisé l'année dernière a retrouvé naturellement sa place côté fenêtre

 014 025

préparer la crèche

dans une grande cagette à fruits

 004 006

Et  notre Miss à nous c 'est Satcha !lol !!!

010   009

merci à toutes pour vos si sympathiques messages

Bon dimanche

MH

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ce billet avec beaucoup de retard, mais je voulais absolument te dire à quel point j'aime la corbeille en fil de fer avec son joli renne dessus et ses lumières dedans. En un mot : J'ADORE ! Marie *
C
Un univers bien joli....beaucoup de douceur dans ce post. Ta tête de renne est très jolie!<br /> Douce soirée.
B
quelle jolie ambiance, tout est vraiment ravissant.<br /> belle soirée<br /> Nat
G
Très jolie déco<br /> à bientôt<br /> catherine
S
Chez nous la Sainte Barbe s'est la fête des pompiers<br /> Belle Miss!!!<br /> Jolie ambiance de Noël<br /> Bises Isa
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité