Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
11 décembre 2011

Plus le temps de papillonner

009

En ce 3° dimanche de L'Avent

 016

allumer les bougies

037

mise au point des recettes pour les fêtes

verrines colorées

019  025

    *saint Môret mixé avec  de la ciboulette

*saumon frais poêlé puis mixé avec de l 'aneth

                                             *olives noires                                       

                                               *tomates séchées à l 'huile d'olive                                  

                                              *laisser 24 H au frais                                       

                                              *présenter avec du céleri branche                                       

                                                                                     

*** 

mais  profiter de cette douce ambiance  

 

015

 041 039

029

Bon dimanche à toutes

MH

Publicité
Publicité
Commentaires
D
délicieux pour les yeux!!! et je ne doute pas pour le goût!!!<br /> bizzzzzzzoé didine
F
... par chez toi ...<br /> Humm ces verrines ont l'air trop bonnes, je crois bien que je vais les tenter !!!<br /> Merci du partage.<br /> Bises.<br /> Flo.
C
une ambiance de charme pour un bon repas....<br /> bisous<br /> christine
J
Je me servirai de ta recette pour le 31.<br /> Joyeuses fêtes !
C
Je rectifie la grave erreur de ne pas être abonnée!<br /> Je vais essayer très rapidement cette recette!<br /> Merci pour ce joli blog!
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité