Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
16 décembre 2011

Persiennes de L'Avent' NOËL'

NOËL arrive

032

043 047

avec ces belles cartes de voeux Marie Claire idées(elles datent de plusieurs années déjà)

réalisation d' une guirlande pour les persiennes

025 019

018

020

et voici ma participation au ptit jeu de Peg

L 'Arche de NOËL des Z'animaux

notre Satcha chérie en  Mère NOËL!

040

 

Bon week-end et merci encore pour tous ces jolis messages laissés ici

MH

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup les ambiances de ton blog, avec tes jolies créations ...
A
Un post ravissant !!! Je te souhaite un très joli dimanche
D
Très jolie déco... en revanche, je ne sais comment tu as réussi à faire tenir ton miroir sur tes persiennes! alors là... vue le poids... un très beau dimanche à toi... bises
M
Belle déco,les persiennes, l'oeil de boeuf j'aime beaucoup. <br /> Les ailes d'anges sont magnifiques.<br /> Craquant ton minou.<br /> Joyeuses Fêtes de fin d'année.<br /> Bises.<br /> Monique
L
°°Un délice ce passage sur tes pages!!bises°°
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité