Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
8 janvier 2012

Epiphanie

Dans ma BAL ce samedi

une belle surprise

deux bougainvilliers

j 'adore cette plante grimpante elle nous rappelle nos  vacances au soleil lointain...

merci beaucoup Val c 'est une superbe idée  je vais en prendre grand soin

pour être en harmonie avec ma toile de lin  Mary Olivia Cork

015

017

012

bon dimanche d' épiphanie à tous

022

à bientôt

MH

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre avec plaisir ton site , je vais devenir fan! très jolie déco dans une très jolie maison , ça me donne envie de m'y remettre au plus vite ! quand tous mes cartons seront vidés !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Christine
V
Bonne année 2012. Superbe ton chez toi, j'adore ! encore des galettes qui défilent sur les blogs moi ça me donne faim tout ça. Bizzzzzzz et douce journée
M
Très jolie plante<br /> <br /> Doux bisous
S
Comme je te comprends c'est majestueux un bougainvillier....il faut lui porter bcp d'attention et voir des casacades de fleurs embellir la maison...!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton com'<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
S
Merci d'être passée§<br /> <br /> Toujours aussi joli ton blog.<br /> <br /> Belle journée.
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité