Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
15 janvier 2012

Rétrospective Broc & Patine 2011

Pleins de projets pour  2012, un fauteuil bergère  de famille à relooker ...

(mais pas avant d 'avoir terminé  mes encours!!!!)

 Rappelez -vous  de 2011 

Patine de ma bibliothèque

 011  010

007

broc chiné en Luberon

 012

patine du mini fronton ruban

 013    015

019

Couture et broderies

 028

 029

et vous vos projets et idées déco pour 2012?

Bonne fin de week end à toutes

M-H

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour j'ai aprécié votre blog. Pourriez-vous m'indiquer si vous le désirez si vous utilisez de la peinture acrylique pour la patine et ensuite de la cire spéciale patine ? car je voudrais me lancer sans tout gâcher. merci à vous et à bientôt AGNES
A
Dieu que c'est joli chez toi ! Je m'abonne...
N
tu peux être fière !<br /> <br /> mes projets : terminer tous mes en cours !!!<br /> <br /> et ne rien commencer avant ! puis buller un peu ,<br /> <br /> mais ce sera difficile !<br /> <br /> grosses bises à toi <br /> <br /> véro
C
j'adore !!!! bisous, val
S
Très joli!j'aime beaucoup.<br /> <br /> Mes projets pour 2012,il y en a mais c'est le temps qui me manque!!<br /> <br /> @ bientôt.
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité