Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
4 mars 2012

Balade du week end en bord de mer

Profiter des calanques en ce temps printanier

Direction Ensuès  la Redonne

004

Debut de la rando par les  Sentiers côtiers

012

007

Calanque des figuières

Méjan

023

une superbe journée ,et vous vos premières balades "printanières"côté mer ou côté campagne?

021

Puis retour à la maison et direction l 'atelier 

001

pour réorganiser la déco

alors à bientôt

Bonne  semaine  à toutes

MH 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le lien de mon blog : http://nathalie26.canalblog.com/
N
Bonjour votre blog est vraiment superbe vous avez énormément de goût ! cela fait des années que je patine, chine, bricole... je n'avais pas encore osée faire un blog mais quand je vois ce que vous faite je me suis dit pourquoi pas moi ? et je me suis lancée!mon blog ce nomme inspiration nordique il faut dire que je suis une fille du nord ! expatriée dans la drome... ce n'est que le début mais j'ai pas mal de travail en route et je compte bien vous le faire partager ! un petit encouragement me ferai bien plaisir !
L
°°Merci pour cette bien belle balade!!bises°°
C
un petit rayon de soleil avec ces beaux paysages, un coin que je ne connais pas et que j'aimerai découvrir<br /> <br /> <br /> <br /> bisous cath
M
Que c'est beau...le soleil,le ciel bleu....<br /> <br /> Ici,ce matin,pluie,grisaille!!!!!<br /> <br /> Merci à toi,pour ce partage,qui fait du bien.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Martyne
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité