Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
18 mars 2012

macaron maison

vide grenier à Velleron ce dimanche matin

bonne pioche avec ce drap monogrammé dans le même esprit que celui ci

et un porte manteau usé comme j'aime

023

024

020

aussitôt chiné aussitôt lavé mais pas aussitôt repassé !!!

021

puique qu'un essai en cuisine façon Ladurée m'attendait!(Lol!!!!)

depuis longtemps j 'avais envie de préparer des macarons

début avec des sucrés

001 011

013 

007 010

pas aussi joufflus et  satinés que chez Ladurée

mais les gourmands présents se sont régalés !(pas le temps de laisser reposer 12 heures au frais)

alors si vous avez des conseils sur cette préparation sucrée et salée je suis preneuse

bon dimanche à tous

Merci

M-H

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour les macarons je te conseille le site " chez lorette, à la table de L ", chez qui j'ai pris un cours , la recette est très bien expliquée , et sinon je t'apprendrais en échange de bons conseils brico..... biz<br /> <br /> Christine G
N
Jolie chine et les macarons n'ont pas dû trainer longtemps même s'ils n'étaient pas joufflus<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
M
Pas facile à faire ces macarons je n'ai aucun conseil désoler, très jolie ce drap j'ai presque le même, bisous bisous
I
De jolis ingrédients aux portes du printemps... isabelle
D
belle trouvaille, je trouve le porte manteaux magnifique tel quel !!! hum des macarons mon pêché mignon<br /> <br /> bises sylvie
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité