Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
20 juillet 2012

Farniente à l 'Intérieur

 

Quelques photos  de la maison en ces moments  de détente

(trop chaud °°° dans notre Luberon !!!)

068

 

nappe confectionnée   avec un coton rayé Tis Tis (marché de L' Isle sur La Sorgue )

062

 

053

 

toujours ces tons de gris et de Lin que j' affectionne

077

100

102

 

une brassée de Lavande du jardin sèche dans l 'antre de la cheminée

106

084

087

voilà quelques détails de la déco cet été  dans notre salon- pièce à vivre

objets et trouvailles dénichés au fil de mes balades en Provence

Vous aimez?

Bonnes vacances à tous

M-H

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi joli ton intérieur!<br /> <br /> Merci d'être passée.<br /> <br /> Douce nuit.
A
Merci pour cette belle visite de ton intérieur... J'ai retenu plusieurs détails qui font toute la différence... Il y règne une douce ambiance sereine... bises
T
chic et raffiné!<br /> <br /> belle journée ensoleillée<br /> <br /> Talou
T
j'adore ces détails!! ce tissu ligné est superbe et la nappe aussi!!
G
Très jolie déco, chic et simple comme j'aime.<br /> <br /> Biz
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité