Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
11 août 2012

Foire Internationale

Un rdv comme on aime tant

IMG_1837

espace Courtine de Martine Coste (très sympa)

IMG_1835

IMG_1824

 

des stands déco,broc,antiquités,tissus anciens

IMG_1832

bien envie de ramener quelques caisses(en plus elles plaisent aussi à Mr)

(je bosse juste derrière cette boutique)la tentation est grande!

IMG_1823

IMG_1825                                                                                                                                                    

                                                                                                pourquoi pas!

IMG_1826

    de beaux basiques

IMG_1830                                                                                             fronton patiné 135 euros!

IMG_1834                                                                                fronton à patiner 45 euros !

IMG_1840

et ces paniers, on les cherche partout ils sont tous là §§§

IMG_1841

 

j'ai craqué pour ce bougeoir mural romantique

que je pense fixer sur un cadre ovale idéal pour ma chambre avec ce ptit côté Gustavien  

007

009

C'est à deux pas de la maison jusqu' au 15 Août donc je me régale

merci pour vos visites

bisous

M-H

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une ballade vraiment qui fait du bien lorsqu'on va sur ton blog; c'est joli, joli et encore joli<br /> <br /> Bravo on en redemande !
C
chanceuse !!!!!!!!!
G
Oh la la, que de jolies choses. Il ne faudrait pas que tout ça soit exposé à côté de chez moi, sinon il faudrait m'attacher pour ne pas y aller et craquer ! lol<br /> <br /> Biz
C
quelle veinarde, tu habites où car le lieu m'a l'air super et ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
S
quelle chance d'avoir tout ça à côté !!!<br /> <br /> le rêve :)<br /> <br /> ton applique est magnifique<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Publicité
ô Mas d& Patines: Broc'Lin
Newsletter
Publicité